Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CE QUE JE PENSE DE CE HOAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Empty
MessageSujet: CE QUE JE PENSE DE CE HOAX    CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:22

Il vient à l'instant de me passer quelque chose comme un éclair dans ma tête et je tenais à vous dire ma pensée si soudaine !

Concernant Michael Jackson, si il s'était vraiment lié d'amitié avec un parfait sosie comme des "jumeaux"...depuis des années dans une complicité parfaite.

Le sosie de Michael avait certainement un emploi auprès de Michael, en étant rémunéré pour remplacer Michael pour certaine représentation !!!

Peut être que le sosie et Michael vivait sous le même toi pour plus de commodités !! Je pense aussi que c'est le sosie devait aussi rencontrer des problèmes d'insomnies car la vie "d'artistes" n'est pas ni simple et ni facile....Lui aussi devait avoir la pression tout comme Michael, il ne pouvait pas se déplacer et sortir à sa guise !!!!

Peut être aussi que le Dr. Murray à injecter le proforol à ce sosie et non à Michael .......

Michael très triste pour son ami sosie disparu tragiquement et offert des funérailles digne, ce qui expliquerait les attitudes de l'entourage et les lapsus de jermaine comme "aéroport" au lieu de "hôpital"........ De Kenny Ortég " Michael et moi avons choisit pour les meilleurs moments de This It it...... !!!

A mon humble avis c'est ce qui c'est passé et Michael veux profiter de cette malheureuse tragédie pour démontrer que les médias sans chercher plus loin que la pointe de leur nez disent des mensonges comme les paparazzis l'ont toujours fait envers notre pauvre Michael accusé de choses horribles et terribles !!!

Il y a beaucoup d'indices que nous belièves trouvont !!
Il y a aussi de nombreux articles dans la presse, par l'intermédiaire de TMZ...................!!

Michael est un génie car par ce hoax, il aura réussi à démontrer ce que dont la presse et paparazzis sont capables de faire croire des mensonges et accusé à tort le Dr Murray....

Michael aura réussi à réunir les fans du monde entier pour que prenions conscience que la planète est vraiment en danger et qu'il est tant de nous aimer les uns et les autres dans un monde d'amour !!!

Qu'est ce que l'on retient de cette affaire !!!

1/ Les fausses accusations, la calomnie, les bagarres d'héritage, l'exploitation des biens de Michael pour se faire de l'argent sur sa notoriété.............., L'ARGENT, L'ARGENT et TOUJOURS L'ARGENT LE NERF DE LA GUERRE !

2/ Et l'amour de tout les belièves de monde entier, de plus en plus nombreux, pour un seul homme : MICHAEL JACKSON homme d'amour et de paix !!!


Et vous qu'est ce que vous pensez ou avez pensé !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
weloveyouforever
admin
weloveyouforever


Messages : 964
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 41

CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PENSE DE CE HOAX    CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:14

ouais c est pas bete lol sa laisse a refflechire
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveyouforever.wordpress.com/
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PENSE DE CE HOAX    CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:06


Je fouine sur twiter comme d'habitude et j'ai trouvé sur 1958MJ ce twit :

watching mj memorial 8:38 PM Jul 7th, 2009 via web
en français " observer le mémorial"

Par contre c'est dater du 7 juillet 2009 et je ne me rappelle plus exactement de la date des " funérailles" si je peux appeler ca ainsi lol !!! Qui me le dire !!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PENSE DE CE HOAX    CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:15




Très belle vidéo !!! par contre j'ai vu une photo de MJ à 5.48 et elle m'interpelle !!! j'avais jamais vu cette photo
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PENSE DE CE HOAX    CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:52

Hier soir j'ai regardé à nouveau le reportage concernant Michael !!
Il y a eu du déjà entendu ! toutes sortent de versions !!
Murray par ci, Murray par là, Michael par ci, Michael par là !!! enfin bref des propos à son encontre qui me donne la chair de poule !

La dernière que j'ai entendu Murray aurait attendu 90 mn avant d'appeler les secours et il à passer tranquillement ces coups de téléphone à ses patients !! Alors à chacun sa théorie pour nous faire croire je ne sais quoi !!!

Ma tête bouillonne et elle aussi se met à penser " et je me suis dis puisque il y a eu 90 mn avant d'appeler les secours peut être bien que Murray a injecté le proforol à Michael juste avant d'appeler les secours ce qui l'aurait mis dans un état de mort imminente et aurait été réanimé juste avant d'arriver à l'hôpital ce qui aurait permis de réaliser cet hoax qui devait être prévu depuis déjà pas mal de temps !!!

Pourquoi son ami journaliste à pensé justement ce même jour et presque à la même heure qu'il arriverait quelque chose à Michal ?

Pourquoi avoir fait partir toutes les personnes de la maison ??? des pourquoi et des pourquoi il y en a et j'espère que nous le découvrirons un jour !!

Pourquoi alors des indices depuis presque 17 mois ?

Aie aie ma pauvre tête que va t'elle penser là....


Revenir en haut Aller en bas
weloveyouforever
admin
weloveyouforever


Messages : 964
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 41

CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PENSE DE CE HOAX    CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:54

a oui sa en fait des pourquoi lol je me demander tout sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveyouforever.wordpress.com/
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Empty
MessageSujet: MICHAEL SERAIT IL AIDE PAR LE GOUVERNEMENT    CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme le dis mon titre, mais prudence !!http://twitpic.com/3cqqwe
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Empty
MessageSujet: Rapport autopsie !!    CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On essaie de nous embrouiller c'est fatiguant lol
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PENSE DE CE HOAX    CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:00




J'adore pinoccio, je ne savais pas que Michael collectionnait les objets de W. Disney lol que j'ai repéré sur cette vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
weloveyouforever
admin
weloveyouforever


Messages : 964
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 41

CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PENSE DE CE HOAX    CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:25

elle et pas mal cette video je ne le savait pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveyouforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Empty
MessageSujet: Re: CE QUE JE PENSE DE CE HOAX    CE QUE JE PENSE DE CE HOAX  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CE QUE JE PENSE DE CE HOAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générale-
Sauter vers: