Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE SAVIEZ VOUS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

LE SAVIEZ VOUS !!!  Empty
MessageSujet: LE SAVIEZ VOUS !!!    LE SAVIEZ VOUS !!!  Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Miss Cast Away (aussi connu sous le titre Miss Cast Away and the Island Girls) est un film comique de série B écrit et réalisé par Bryan Michael Stoller.
Parmi les acteurs, on retrouve Eric Roberts, Charlie Schlatter, Brande Roderick et surtout le chanteur Michael Jackson. Apparaissent également Jerry Lewis, Bob Denver, Pat Morita, et Bernie Kopell.
Au début du film, un avion transportant des participants aux concours de beauté s'écrase sur une île déserte. Le Capitaine Maximus Powers (Eric Roberts) et son co-pilote Mike Saunders (Charlie Schlatter) doivent s'occuper de leurs passagers, tout en évitant les dangereux Jurassic Pork (un porc préhistorique géant) et un groupe de grands singes qui sont occupés à construire une arche.
C'est alors que l'agent MJ (Michael Jackson) arrive, ayant été envoyé par le Vatican pour les manipuler au bénéfice de ce dernier
• Eric Roberts : capitaine Maximus Powers
• Charlie Schlatter : Mike Saunders
• Joyce Giraud : Julie
• Stuart Pankin : Noah
• Evan Marriott : Joe Millionaire
Michael Jackson : agent MJ Le metteur en scène Bryan Michael Stoller a été en mesure d'obtenir la participation-figuration (en anglais, cameos) d'acteurs célèbres, tels que Jerry Lewis, Pat Morita et Bernie Kopell.
Les scènes où joue Michael Jackson ont été filmées à Neverland, lieu de residence de Jackson.1 .
Production de films et de sortie [modifier]
Bryan Michael Stoller a reçu l'autorisation de tourner des scènes de Michael Jackson au Ranch de Neverland. Il a ensuite dit que c'était excitant d'être donné d'un tel privilège rare, il a présenté ses perturbations du processus de tournage dans les temps. Dans une interview de MTV, il dit :
« C'est sa maison. Tout cela est normal pour lui qu'il y a un train en marche autour de la propriété, a rappelé le directeur, il y a eu une interrupetion bruyante qui apparaît chez les bonus du DVD. "[Une autre fois] ses collaborateurs nous a apporté de la soupe, nous étions en train de déguster la soupe et de parler, et là ces deux éléphants se promenaient à l'extérieur. Michael a continué à boire sa soupe comme si de rien n'était, je me tourne vers lui, je le regarde et il n'a même pas porter attention aux éléphants !!
Le film devait sortir en salles à l'été 2004, mais des problèmes juridiques de Michael ont commencés et les distributeurs du film hésitaient à libérer le film. Le réalisateur Stoller a expliqué dans un communiqué: «Nous faisons en sorte de mettre les choses en attente. C'est une honte parce que Jackson a une vision étonnante." La date de sortie film a été également mis en doute en raison des inquiétudes des dirigeants de 20th Century Fox que le titre était trop près pour frapper Tom Hanks 'movieCast Away .
Le film a été présenté dans trois festival du film s en 2004, a été diffusé à la télévision en Russie en 2005, et a finalement été sorti en DVD aux USA en juillet 2005.
• http://fr.wikipedia.org/wiki/Filmographie_de_Michael_Jackson#Apparitions_exceptionnelles


Je savais que Michael avait tourné dans quelques films mais pas en tant que agent MJ !!!

Bisous believe
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

LE SAVIEZ VOUS !!!  Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS !!!    LE SAVIEZ VOUS !!!  Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:17



Voici la vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

LE SAVIEZ VOUS !!!  Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS !!!    LE SAVIEZ VOUS !!!  Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:20



Je pense que c'est le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

LE SAVIEZ VOUS !!!  Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS !!!    LE SAVIEZ VOUS !!!  Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:22

Revenir en haut Aller en bas
weloveyouforever
admin
weloveyouforever


Messages : 964
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42

LE SAVIEZ VOUS !!!  Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS !!!    LE SAVIEZ VOUS !!!  Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:43

oui je les vue mes je ne savait pas reelement que c etait
mj qui jouer dedans je penser a un sosie lol
mes bon le film et sans plus
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveyouforever.wordpress.com/
LIBERTE
moderateur
LIBERTE


Messages : 530
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 68
Localisation : Bourgoin-Jallieu France

LE SAVIEZ VOUS !!!  Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS !!!    LE SAVIEZ VOUS !!!  Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:22

oK LULU bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SAVIEZ VOUS !!!  Empty
MessageSujet: Re: LE SAVIEZ VOUS !!!    LE SAVIEZ VOUS !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SAVIEZ VOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générale-
Sauter vers: