Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mnguyen




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:05

Basketball Basketball bonjour
je me présente mon pseudo Michaela77 - je passe mes soirées, et journées quand je suis disponible, à la recherche de la vérité sur la soi disante mort de Michael Jackson -
je suis une BeLIEver et le resterai toujours - je passe beaucoup de mon temps en recherches.
je sais certains, me traitent de "folle- naive - je suis en denie etc..." peu importe chacun a le droit de penser ce qu'il veut. mais on ne critique pas MICHAEL devant moi car je deviens très agressive.
je suis sur beaucoup de forums, facebook - skyrock - youtube etc.. tout m'interesse à la recherche de la vérité -
je suis des cours de danse avec ma petite fille AURELIA Tous les dimanches matin à Paris châtelet avec un super prof Mickael AYARI on apprend les clips de MICHAEL JACKSON, SUPER
j'ai une amie qui a écrit un livre sur MICHAEL, MICHAEL L'AUTHENTIQUE aux Editions du Panthéon, il est super elle donne beaucoup de détails, pourquoi porte t'il un brassard etc...elle s'appelle SONIA JURIN - et est fan depuis très longtemps, elle a même eu la chance de rencontrer MICHAEL.
bon je pense avoir tout dit ou presque, j'ai dans les âges de MICHAEL
voilà je vous embrasse tous et toutes
MF

Revenir en haut Aller en bas
weloveyouforever
admin
weloveyouforever


Messages : 964
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 41

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:11

bonjour et bienvenue a toi Michaela77 n'hésite pas a poser des question ou autre
nous somme la pour sa! je une bonne visite sur le forum bisous a plus tard
je l'espère rendeer rendeer

wlf
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveyouforever.wordpress.com/
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: pour les nouveau arrivant/ for newcomers-
Sauter vers: